Wednesday, April 24, 2013

the hair story...





A couple of months ago, I had this crazy idea of cutting my hair of different length on each side, I like asymmetrical things in general (like wearing mismatch socks, weirdooo, I know) and i was really tired of having always pretty much the same haircut since high school....
Today, I still like it, I kinda miss my long hair though.

Also what do you think of this amazing Carven necklace?!  I really want it! Their collection is really amazing!
Have a great day everyone! 

xxx

Il y a environ deux mois, j'ai décidé de me faire couper les cheveux de longueurs différentes de chaque coté. Je suis assez fan de l'asymétrique en général (par exemple je porte souvent des chaussettes différente..Je sais, bizarre..) Ce mini coup de folie est arrivé après avoir regardé de vieilles photos qui m'ont fait réaliser que j'avais plus ou moins la même coupe de cheveux depuis le lycée... 
Je pensais m'en lasser vite mais pour l'instant j'en suis toujours contente.

Sinon, avez vous vu ce superbe collier Caven?! Je rêve de l'avoir, j'adore vraiment leur collection! 
Bonne soirée à tous! 

xxx



4 comments:

LIKE-ENCHANTED said...

Chouette dessin, comme tous les autres.
D'ailleurs, ton blog est tellement cool, et toi tu es tellement douée, que je viens de t'ajouter dans mes blogs favoris !

Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

Florian,
http://www.like-enchanted.com

*lucile* said...

hahaha Merci beaucoup pour ce com' Florian!
@+ Lucile

Karloushette said...

J'adore !!

*lucile* said...

Merci Karloushette!