Monday, September 12, 2011



AAHHHH je peux enfin vous dévoiler un des projets auquel je participe! Je suis super honorée d'avoir été choisi pour participer à la Fashion Week Illustré #4 !!!! Pour l'instant je ne peux vous montrer mon illustration, il faudra être encore un petit peu patient! Mais si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez d’ores et déjà aller voir toutes les magnifiques illustrations des saisons précédentes sur le site!

Et pour plus d'infos vous pouvez aussi lire le superbe édito ci dessous! Qui sera surement plus clair que mon charabia du dessus (désolée je ne suis hélas pas très douée pour m'exprimer avec des mots..)

 Enfin bref, je suis très contente de faire partie de ce projet! et j'espère que ce que j'ai fais vous plaira!





Nouvelle plateforme d’expression graphique, la Fashion Week Illustrée est un joyeux mélange d’illustrations et d’inspirations Mode, de créations et de styles, de couleurs et de caractères. Pour cette 4ème édition, l’équipe de la Fashion Week Illustrée a privilégié le talent, l’originalité et la convivialité. Session après session, elle souhaite offrir un espace unique éclectique et artistique.

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du web défilé illustré, l’équipe et les nouveaux participants s’activent pour parfaire l’évènement. Pour les plus impatients d’entre vous, il est déjà possible d’entrevoir le teaser de la 4ème Edition La vidéo est en ligne et donne un avant-goût des backstages du web défilé… Comme si on y était !


Profitez du show ! Du 27 septembre au 5 octobre 2011, 2 illustrateurs défileront chaque jour sur le blog www.fashionweekillustree.fr . Rendez-vous à 7h et à 13h pour mieux les découvrir. Pour cette 4ème édition, j’ai le plaisir de vous annoncer officiellement que je défilerai le : 29 September à 13H avec 18 autres illustrateurs tous plus talentueux les uns que les autres ! Partenaire officiel : elleadore.com


     *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

& A little paragraph for my international followers... (no no i havn't forgotten you..)
I am really thrilled to be part of the Illustrated Fashion Week #4 that will take place from September 27th to October 5th.

So, what is the IFW #4 you're gonna ask me? Well, It's an online event where different illustratos have created visuals inspired by fashion designers.
If you want to see what has been done in the last seasons you can go here , the site is in french but you don't need to understand to actually enjoy the beautiful illustrations right?
or you can go on their facebook page

Well, i hope you guys will like what i have done, it will be online on September 29th at 1PM Paris time.


2 comments:

Amylee (FWI) said...

Holala, ça approche. Bientôt bientôt....

*lucile* said...

oui oui oui!!! je suis pressée de voir ce que les autres illustrateurs ont fait! =)