Tuesday, March 29, 2011

Mon poisson d'Avril pour le CyberMag

Le 1er avril était une de mes journées préférées lorsque j'étais petite. J'aimais beaucoup dessiner puis découper mes petits poissons pour ensuite les coller dans le dos des autres le plus discrètement possible (c'est-a-dire pas très discrètement...je suis pas très douée, que voulez-vous...) C'est pourquoi lorsque Marjorie du cybermag m'a contacté pour réaliser un poisson pour ce site, j'ai tout de suite accepté aimant beaucoup l'idée.

Avec son look assez fun et ludique, Cybermag est un site comprenant une tonne d'articles qui vous permettent de vous tenir å la page même quand vous êtes super-ultra-over-booké.
Des idées cadeaux pour toute la famille, des astuces déco et couture, des infos sur les fetes et evenements de la semaine sans oublier les cartes virtuelles å envoyer pour toutes les occaz'. Y 'en a pour tout le monde!
Le petit plus, un petit pense bête en haut de la page qui vous rappelle la fête du jour!
cliquez ici pour aller sur le site




Voici mon poisson, et surtout n'hesitez pas å aller jeter un oeil aux autres créa des 13 illustrateurs qui ont participé å ce projet! =)
cliquez ici

No comments: