Monday, February 1, 2010

pencils!






i have been quite busy those past days, working on different projects...
I am finally done with my web site you can check it out here
www.lucilelesueur.com
recently, an art supplies store, near where i live, was having a big sales...i bought so many pencils that i had to make my own pencil case to carry them all =)

ces derniers temps, j'ai ete assez occupé par pas mal de petits projets...
J'ai notamment enfin terminé mon site web (www.lucilelesueur.com)
Je me suis aussi acheté plein de crayons de couleur, si bien que j'ai du me faire ma propre trousse pour tous les mettre dedans ...

3 comments:

Clochette said...

Mamamia !!!!!!!!!!!!Ton site web est à tomber ! J'adore !!! C'est clair, net, dynamique, j'adore tes photos gribouillés, le design, le fond, bref il est superbe, je l'ajoute sur mon blog !

Ton rangement pour les crayons est tip top aussi ^^
T'as bien bossé dis donc tu te gaves quoi !!!!

*lucile* said...

merci!!! c'est gentil!
c'est pas trop mon truc le web pour l'instant donc j'ai trainer un peu a le faire hehe
sinon c'est trop tard pour le logo non?

Clochette said...

Non pour le logo c'est pas trop tard si tu as un peu de temps, sinon je réfléchi pour le scrap je vais faire un essai déjà avec un de tes dessins^^